Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DiamantNoir créations ©
24 janvier 2007

1er colis reçu !!!

Trop heureuse quand j'ai reçu mon premier colis de Mam'zelle Lytha !!Que de belles choses... les bracelets, le grigri, la Ptite Choze Rose (c'est son nom) que j'adore plus que tout (elle me suit de partout maintenant)!! pfiou que de bonheur ! voici les merveilles qu'elle m'a fabriquées :


1er_colis_de_Mamzelle_lytha_001
1er_colis_de_Mamzelle_lytha_003



1er_colis_de_Mamzelle_lytha_001

1er_colis_de_Mamzelle_lytha_002

1er_colis_de_Mamzelle_lytha_005


En tout cas j'espère que le mien t'a plu même si, prise de cours, je ne t'ai rien fabriqué... la prochaine fois je m'y prendrais plus à l'avance !! gros bizoux ma cocotte à bientôt !!


ps : vous pouvez visiter son blog ici ->>

http://lythas.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
oO JVEUX VOIR LA PTITE CHOSE ROSE MOI AUSSI jlai jamais vu moi :) tu me la montrera hein hein hein? bisous jtdr Oriane continue tes créations ;)
DiamantNoir créations ©
  • Sur ce blog, vous pourrez voir toutes mes créations en couture, en perles de verre et autres... Et vous pourrez ainsi découvrir mon style personnel et qui sait, vous passionner pour un de ces arts. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité